home-staging-marseille

Utilisez le home staging pour vendre votre maison à Marseille

Le home staging à Marseille est un concept venu des Etats-Unis, qui a comme but de mieux pouvoir vendre sa maison, et surtout plus vite ! Pour les curieux, voici quelques informations sur le sujet, ainsi que quelques notions sur le prix que cela risque de vous coûter pour vendre votre bien rapidement.

Le home staging pour mieux vendre sa maison à Marseille

Le home staging est une pratique qui consiste à « refaire une beauté » à sa maison marseillaise dans les Bouches du Rhône, dans le but de toujours mieux la vendre. Inventée pour pallier à la crise immobilière, cette technique a fait ses preuves et donne un véritable coup de pouce à votre logement marseillais à vendre.

Le home staging à Marseille consiste à bien aménager les pièces de votre logement pacaïen pour faire en sorte de mettre en valeur les espaces et surtout leur volume. Pour cela, on va désencombrer les espaces, bien disposer le mobilier. On va aussi donner une touche de luminosité à la pièce en soignant si nécessaire les murs avec des peintures claires aux textures satinées ou brillantes qui savent très bien disperser la lumière. On va aussi renouveler tout ce qui doit l’être, comme les poignées de portes, de placards, la robinetterie si cela est nécessaire. Il est vrai que des sanitaires propres et qui ne fuient pas font toujours bon effet auprès des visiteurs.

Il ne faut pas oublier aussi de dépersonnaliser au maximum les pièces de sa maison à Marseille pour que les futurs acquéreurs puissent s’y projeter plus facilement. Il est vrai que tout le monde n’apprécie pas forcément un salon rose fuchsia.

Combien doit-on débourser pour une prestation de home staging pour mieux vendre sa maison à Marseille?

Le home staging a tout de même un prix ! Pour que cela soit efficace, il vous faut faire appel à un home stager sur la ville de Marseille qui est spécialement formé pour cela, il vous facturera sa prestation en fonction de la superficie de votre logement Marseillais, cela peut aller de quelques dizaines d’euros à plusieurs centaines d’euros. Certains agences immobilières de Marseille pratiquent aussi le home staging. Vous pouvez les contacter ici. Vous avez ensuite le choix de poursuivre les travaux avec le home stager ou bien seul, mais il faut tout de même savoir que pour le coût total, il varie entre 3% et 5% du prix de vente de votre logement dans la ville de Marseille. En dessous, cela ne sera pas efficace, et au-delà, nous parlons de rénovation et plus de home staging.

On parle du prix du home staging sur ce forum: http://forum.aufeminin.com/forum/f515/__f6367_f515-Le-prix-du-home-staging-en-france.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *